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Conseil municipal Juillet 2004

Conseil municipal du 3 Juillet 2004

 

Le samedi 03 juillet 2004, le Conseil Municipal s’est réuni, salle de la Mairie, sous la présidence de Me Jean MICHEL, Maire.

 

Etaient présents : Jean MICHEL, Maurice COLAS , Michèle CHEVALIER, Maurice BERTHON, Daniel DESMAISON, Gérard GUILLET, Georges GUILLOT, Suzanne BASSI, Joël PERRIN, Maurice GAUVIN,

 

Etaient absents : Claudine MERY, Alain VIRMONT, Nadine MICHEL, Marie-Christine CHANUDET, Isabelle BONNAIRE

 

A l’ordre du jour :

 

REHABILITATION DE L’ECOLE 3ème TRANCHE :

 

Monsieur le Maire fait part au conseil des résultats de l’ouverture des plis tels que constatés à la commission d’appel d’offres. Le déroulement des opérations est consigné dans le procès-verbal de la consultation.

 

La commission d’appel d’offres a déclaré infructueux les lots 1-2-4-5-6-7, a décidé d’annuler le lot n° 3, a demandé au maître d’œuvre que des négociations soient engagées avec les entreprises afin d’aboutir au meilleur résultat possible concernant le montant des travaux.

 

Compte tenu du contexte économique présent et de l’urgence à réaliser ces travaux, la maîtrise d’œuvre vient de faire connaître par rapport en date du 2 juillet le résultat des négociations avec les entreprises :

 

Lot 1 : gros-œuvre aménagements extérieurs

– Entreprise CHAIZE & PICAUD 140 000.00  Euros HT

Lot 2 : charpente bois – couverture zinguerie

– Entreprise SUCHEYRE 22 600.01  Euros  HT

Lot 4 : menuiseries extérieures et intérieures bois

– Entreprise LECUYER 39 201.79  Euros  HT

Lot 5 : plâtrerie-peinture

– Entreprise DESSEAUVE 18 336.59  Euros  HT

Lot 6 : électricité

– Entreprise SARL CT ELEC 6 803.02  Euros  HT

Lot 7 : chauffage

– Entreprise SA CAU 24 500.00  Euros  HT

 

Après avoir pris connaissance du document susvisé, le conseil municipal autorise le maire à signer les marchés conformément aux résultats des négociations diligentées par le maître d’œuvre avec les entreprises suite à l’appel d’offres infructueux, autorise le maire à effectuer les règlements correspondants au vu de l’état d’avancement des travaux.

 

SEMERAP :

 

Le compte rendu technique du service assainissement année 2002 et année 2003 ainsi que le compte rendu financier de l’année 2003 ont été remis à chaque membre du conseil municipal.

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