Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Conseil municipal 13 Juillet 2019

Conseil municipal du 13 Juillet 2019

 

Le samedi 13 juillet 2019 à 11 heures 00, le Conseil Municipal s’est réuni, salle de la Mairie, sous la présidence de Monsieur Jean MICHEL, Maire.

 

Etaient présents : Jean MICHEL, Maurice BERTHON, Joël PERRIN, Alain VIRMONT, Martine LEITAO, Sabine MICHEL, Delphine GUILHOT,

 

Etaient absentes excusées : Coralie TOURRET, Céline GUILLET, Mathieu GUILLOT, Georges GUILLOT,

 

Etait absent non excusé : Daniel DESMAISON

 

A l’ordre du jour :

 

SECRETARIAT DE MAIRIE :

Le Maire fait part au conseil municipal des horaires de Madame Patricia LEYRAT au secrétariat de mairie : à compter du 9 août jusqu’au 31 août : 9 heures par semaine, les vendredis de 14 h à 17 h et les samedis de 8 h 30 à 12 h et de 14 h à 16 h 30.

A compter du 1er septembre, Madame LEYRAT sera employée à temps plein. Le secrétariat de mairie sera fermé le lundi, les mardi, mercredi, jeudi vendredi ouverture de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 17 h et le samedi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30.

BAR-BUVETTE :

Suite aux vols qui ont eu lieu au bar-buvette du camping, le maire donne connaissance au conseil municipal du devis établi par VERISURE d’un montant de 599 € HT pour la pose d’une alarme, devis accepté à l’unanimité. Un devis a également été sollicité pour la pose de volets roulants.

CONVENTION MODIFIEE DE LA CLE DES CHAMPS :

Le maire donne connaissance au conseil de la convention modifiée de La Clé des Champs.

 

ADIT 63 :

Renégociation des prêts, nous attendons une proposition. Si celle-ci est intéressante, le conseil autorise le maire à renégocier.

 

SIV DE MENAT :

Dans le cadre des travaux de voirie réalisés par le syndicat de voirie de MENAT, le conseil demande que le gravillon utilisé soit de couleur rose de la carrière de Montaigut.

 

DEVIS COMBRAILLES SERVICES :

Le maire donne connaissance au conseil du devis de Combrailles Services d’un montant de 1 260 € pour le fauchage des accotements sur les voies communales. Le conseil donne son accord.

Back to top